rendez vous général

index
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marocain
centon
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : alcatraz
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Mar 30 Jan - 8:43

Apres vous avoir parler des "medina" la je vais vous parler du maroc et de tout ce qui fait ca beauté

Une infinie variété de plages


Reflets d'argent ou d'or, chatoiement de l'émeraude ou de la turquoise, grandes étendues sauvages ou criques animées : les côtes marocaines n'ont que du bonheur à offrir. Pour tous les goûts, toutes les conditions. Pas la peine d’appeler la météo: le soleil est (quasi) assuré!

Vous aimez les ambiances familiales, les baignades tranquilles et le farniente? Les plages méditerranéennes sont faites pour vous: à Breich, l'eau est fraîche, à Dalya elle est transparente et ne fait pas de vagues. À Quemado, vous trouverez restauration et animations.

Sur l'Atlantique, les Sablettes à Mohammedia, les Tamaris, près de Casa et la plage d'Agadir vous conviendront.

Vous êtes furieusement branché ? Vous voulez approcher les people ? Fréquentez la plage Ain Diab à Casa, ou encore Bouznika ou Dahomey à Ben Slimane. Vous êtes sportif? Fan de plongée dans le Grand Bleu? la Méditerranée vous promet des émotions intenses. Amateurs de sensations fortes, l'Atlantique-sud vous attend, qu'il s'agisse de s'initier ou de se perfectionner au surf, ou de fendre les flots en jet-ski.

Vous aimez la nature brute, la beauté sauvage? Deux extrêmes s'offrent à vous: la côte accidentée du pays Rhomara à l'est de Tétouan ou les plages du grand sud où souffle le vent du désert.

Pour les romantiques, accros aux couchers de soleil incandescents, préférez la côte, de Tanger à Essaouira.



Le paradis du bien-être


Au Maroc, dépaysement et détente font parfaitement bon ménage. La tradition marocaine des soins de beauté naturels et du hammam se conjuguent désormais avec le meilleur de la technique moderne tels que la thalassothérapie, la balnéothérapie, le thermalisme et le Spa. Très souvent installés dans de grands hôtels, ces centres de remise en forme combinent à merveille luxe, confort et bien être.

Plusieurs destinations ont développé ce type de séjour « bien être ». Qu'il s'agisse d'Agadir, de Marrakech, d'Essaouira ou de Fès. Agadir et Essaouira misent plus sur la thalassothérapie, océan Atlantique oblige. Marrakech reste idéale pour goûter aux plaisirs de la relaxation en balnéo, Spa ou hammam. Fès dispose pour sa part d'une station thermale située à Moulay Yaacoub, un centre reconnu pour la qualité de ses eaux sulfureuses.

Partout vous pourrez goûter aux plaisirs du hammam et vivre une expérience inoubliable. Lieu de détente et de rencontre, le hammam est une véritable institution au Maroc. Souvent richement décoré, avec des bâtiments séparés ou des horaires spécifiques pour les hommes et les femmes, il s'en dégage une ambiance idéale pour la relaxation. Gommage au savon noir, enveloppement au henné ou au ghasoul, massage aux huiles essentielles font partie des soins proposés sur place.

Pour mieux préparer votre séjour, consultez l'annuaire des centres de bien-être au Maroc. Ainsi que la liste des hôtels proposant ces services. Nul doute qu'avec le sens traditionnel de l'accueil propre au Maroc, votre séjour « bien être » restera une expérience unique de ressourcement, bien loin des soucis quotidiens


Terre de festivals

Antique terre d'accueil et de rencontres, le Maroc prend toute sa place dans le concert des festivals du monde. Musiques, films, cultures populaires : les principales villes proposent des manifestations originales, souvent placées sous le signe du dialogue entre les cultures d'orient et d'occident. Profitez d'un séjour au Maroc pour découvrir l'ambiance unique de ces événements. Nombre de concerts ou de projections de films ont lieu dans des cadres historiques, souvent en plein air. Et la douceur des soirées marocaines donnent à ces événements une atmosphère très particulière. Décor grandiose et ambiance chaleureuse garanties. Exemples choisis.

A Marrakech, le Festival International du Film constitue un événement majeur. Son idée de fond ? C réer un pont entre les cinémas du Nord et ceux du Sud. Avec des films qui mélangent les cultures, les nationalités, les langues. Depuis sa création, le Festival a reçu les plus grands noms du septième art : Alan Parker, Jean-Jacques Annaud, Jeanne Moreau, Francis Ford Coppola, David Lynch, Constantin Costa-Gavras.

Tanger célèbre désormais le jazz sous toutes ses formes avec Tanjazz. Une programmation ouverte, inventive et exigeante qui rencontre un succès populaire certain.

Depuis des années, Essaouira est devenu synonyme de world music avec son festival Gnaouas et Musiques du Monde. Un festival riche en émotions et en rencontres musicales.

Fès, ville de haute spiritualité, accueille un fabuleux Festival des Musiques Sacrés largement ouvert sur le monde et les autres religions.

Autant de nouvelles destinations culturelles pour les amateurs de découvertes artistiques.


Pour tous les amoureux des vagues



Plus de 3 500 km de côtes sur deux mers très différentes. L'océan Atlantique sur une longue façade maritime à l'ouest. La Mer Méditerranée sur une large bande côtière au nord. Et partout des conditions parfaites d'air et de vent. Que vous aimiez le surf, la planche à voile ou le kite surf, vous trouverez au Maroc les conditions idéales pour exercer votre sport favori.

Vous êtes plutôt surf ou planche à voile ? Rendez-vous sur les longues plages de sable de Oualidia, Dar Bouazza, Safi, Agadir ou Essaouira, une ville où se déroulent de nombreux concours internationaux. Vous préférez le kite surf ? Alors descendez plus au sud encore, jusqu'à la baie protégée de Dakhla. Le jet ski est également à l'honneur dans de nombreux spots, ce sport étant devenu localement très populaire. Surtout depuis le titre de Champion du Monde obtenu en 1998 par le jeune Brice Aracil. Et la diversité des conditions de vent et de vagues permet de combler aussi bien le débutant que le pratiquant confirmé. Le fait que le Maroc soit devenu comme une destination de choix pour tous les fans de sports nautiques ne doit rien au hasard. Côté météo, l'alizé souffle sur les côtes marocaines de fin mars à mi-septembre. Et la température toujours clémente autorise une pratique agréable tout au long de l'année. Ajoutez à cela une grande diversité de côtes, une eau rarement en dessous de 18°C au plus froid de l’hiver, et une nature restée brute et sauvage… Vous obtenez un cocktail détonnant qui séduira tous les passionnés de glisse en quête de nouveaux horizons.




Dans le secret des souks

Présents au coeur de toutes les villes marocaines, les souks regroupent commerces et artisans de toutes sortes : savetiers et bijoutiers, apothicaires et maroquiniers, vendeurs de tapis et de tissus, potiers et tisserands. Ils sont très souvent installés dans des quartiers distincts mais proches, suivant en cela les traditions ancestrales et les usages locaux. D’où un entrelacs de rues qui donne au souk son air de dédale. Si chaque ville possède son grand marché, certains souks comme ceux à Marrakech, Fès ou Meknès sont devenus légendaires. À ne rater sous aucun prétexte.

Élément essentiel de l'urbanisme traditionnel, le souk s'explore autant qu'il se visite. Protégé du soleil par des panneaux de roseaux tressés, il fait bon parcourir les ruelles étroites et animées d'une activité incessante. Ici les machines sont restées simples. Tapis, poteries, articles de cuir ou bijoux : les mêmes gestes sûrs et précis guident les artisans marocains depuis des générations.

Comme partout en orient, le marchandage fait partie des traditions. Un exercice subtil qui mêle relation sociale, jeu et comédie. Acceptez le thé à la menthe qui vous sera servi, faites le tour des marchandises exposées, et dissimulez votre intérêt si un objet vous plaît. Tout le plaisir du marchandage vient bel et bien de ce temps passé dans la fraîcheur de la boutique. Des discussions autour du tapis ou du bijou convoités bien sûr. Mais aussi du pays, du voyage et de la vie. Règle d'or absolue : prenez votre temps !




A chacun son circuit

Que vous soyez amateur de vieilles pierres et de traditions, de randonnées « nature » ou de vacances à la plage, le Maroc offre de nombreuses possibilités de séjours et de circuits. A choisir bien sûr en fonction de ses goûts et du temps disponible.

Célèbre pour ses villes impériales, le Maroc peut se découvrir au départ de Fès, le coeur culturel et spirituel du pays. Partir ensuite pour Meknès, ses vieux remparts et ses palais. Puis rejoindre la côte pour visiter Rabat et Casablanca, respectivement capitales administrative et économique du pays. Avant de filer plus au sud sur Marrakech, la ville oasis au pied des montagnes de l'Atlas.

A partir de Marrakech et de Ouarzazate, un circuit mêlant randonnées à pied et en 4X4 peut s'envisager dans les différentes vallées de l'Atlas. Avec sur les chemins de la vallée du Ziz, un détour par le massif du M'Goun, les gorges de Dadès et de Todra.

Pour les amoureux de la mer et des plages, pourquoi en pas envisager une longue descente sur le littoral Atlantique, depuis Tanger au nord, jusqu'à la lointaine Dakhla, en bordure de Sahara. A moins de préférer la côte Méditerranée qui offre tant de petites criques tranquilles entre Tanger et Al-Hoceima.

Il ne s'agit là bien sûr que de quelques exemples parmi les nombreux circuits envisageables. Rien de plus simple que de consulter la liste disponible. Ou bien de se concocter soi-même un programme plus ou moins à l'écart des sentiers battus.


Galeries d’Art. L’art dans tous ses états.

Un voyage au Maroc est une expérience unique qui a marqué bon nombre d’artistes, comme Eugène Delacroix lors de son voyage au Maroc en 1832. Il faut dire qu’un pays aux mille et une lumières et aux paysages naturels époustouflants à de quoi inspirer plus d’un artiste ! D’ailleurs, la vitalité de la création artistique est à la hauteur des richesses du pays.

Plusieurs galeries, situées souvent dans des lieux exceptionnels, exposent régulièrement les œuvres de créateurs marocains talentueux. Parmi celles-ci, la Galerie Bab Rouah à Rabat qui est installée dans une monumentale porte, du même nom, richement décorée. Quatre salles accueillent régulièrement de magnifiques créations. Toujours à Rabat, une galerie s’est installée dans Bab El Kébir, une porte construite en 1150. Elle constitue l’un des joyaux de l’architecture des Almohades. Trois salles d’exposition la composent. À Marrakech, la Galerie Bab Doukala a vu le jour en 1989 dans l’une des principales et plus anciennes portes de la médina. Elle accueille des expositions d’artistes marocains et étrangers. Enfin dans la Galerie d’El Jadida, un espace de 200 m2, construit par les Portugais en 1514, a été restauré et réhabilité en galerie d’exposition en 2000.

Au Maroc, vous serez séduit par la richesse de la création artistique locale qui se traduit par une exceptionnelle diversité des œuvres présentées dans les différentes galeries. Enfin, vous découvrirez, sans doute, certaines créations, signées par de jeunes artistes, qui sont déjà … de belles œuvres d’art !


Le jardin secret des peintres

Personne ne s’étonne plus de voir la peinture s’épanouir sous le soleil du Maroc. Depuis le voyage d’Eugène Delacroix, au milieu du XIXe siècle, les peintres vouent un véritable culte aux couleurs et à l’intense lumière qui baigne le royaume. Mieux, le pays a désormais ses propres écoles de beaux-arts et ses propres maîtres. Un juste retour des choses lorsqu’on sait le nombre impressionnant de grands artistes venus puiser leur inspiration sur place.

Subjugués par les œuvres réalisées par Delacroix à son retour de Tanger, beaucoup de peintres sont en effet venus poser leur chevalet de l’autre côté de la Méditerranée. Au cours du XIXe siècle, Matisse, Torres, Tapiés, Majorelle et Miro succombent tous aux charmes des paysages et des fascinantes scènes locales. Plus tard, Nicolas de Staël, Francis Bacon ou Edouard Degas les imiteront.

Par leur présence, ils marquèrent incontestablement les artistes marocains. L’art pictural du royaume évolua dès lors à une vitesse stupéfiante. A peine un siècle s’écoulait entre l’influence des premiers orientalistes européens et les maîtres actuels d'expression abstraite que l’on peut admirer dans les galeries d’art de Tétouan ou de Marrakech.

De tous les artistes, les peintres sont de loin les plus sensibles à la beauté d’un site. L’œil toujours en éveil, les virtuoses de la palette repèrent, bien avant tout le monde, la douceur d’une lumière et la profondeur des couleurs. Dès lors, on comprend tout naturellement leur enthousiasme pour le Maroc, terre des arts et des émotions.




la suite est ici pour en savoir plus http://rendez-vous.myrealboard.com/Rendez-vous-f5/Rendez-vous-Au-MaRoK-100-oRiGiNaL-3-eme-partie-t229.htm .....

_________________


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Mar 30 Jan - 9:17

c'est vraiment très joli ..........
ce qui gâche un peu .. c'est la fin ! :"bonne baizze a tous"
c'est du coup un peu moins magique !
On a vraiment l'impression d'être sur un site réservé aux mecs ici !!
Merci pour les photos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Mer 31 Jan - 9:01

super ton nouveau message kAWA §§§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marocain
centon
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : alcatraz
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Mer 31 Jan - 9:31

merci lib

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Mer 31 Jan - 21:06

Regarde comme il est content kawasaki..... http://img185.imageshack.us/img185/8048/sony0112qq2.jpg



Citation :
kawasaki je te demanderai de ne plus changer le texte que j'écris en guise de réponse merci. ; Il faudrait être plus créatif car là cela s'appelle de l'abus de pouvoir.
Prend plutot une revanche mais ne touche plus a mon texte car ta façon de faire n'est pas fair play.
Je vais passer l'éponge comme j'ai passé pour les deux bouffons (je parle bien entendu des deux paxés)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Jeu 1 Fév - 4:46

oui je vois ça zouzou ! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:00

Bisous libellule,

Je suis content que tu te sois décidé à venir avec nous nous faire une petite griffe sur ce forum car de nombreuses personnes y sont inscrites n'y participe pas.
Je veux bien comprendre que les sujets ne sont pas toujours très intéressant mais rien n'empêche qu'ils pourraient aussi partager leurs idées ou partager comme très peu d'entre nous mais si tout le monde est égoïste et prend ce qu'il y a à prendre et ne donne pas en retour ils y verront moins de choses intéressantes.

J'ai toujours entendu dire que tout travail mérite salaire et bien ce n'est pas un salaire qui vous est proposé mais une sorte de partage.

Ps : Comme c’est aujourd’hui vendredi et que je sais pas si nous aurons la chance de discuter un petit moment je te souhaite un bon week-end à toi et ta petite famille ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:03

en fait c'est pas que les sujets y sont ininteressants...... mais c surtout que vos discussions racistes et les insultes gachent le reste !! et que ça me déprimait plutot ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:05

Oui je suis d'accord mais je pense qu'il fallait être provoquant pour commencer car comme tu vois on a peiné un peu après que l'on nous a cassé notre premier forum .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:08

visiblement on poste en même temps ......... à la minute près
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:12

loll oui c'est des réponses instantanés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:13

alors .... ils sont où ces autres sujets interessants que je ne connais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:32

effectivement ce n'est peut-être pas des sujets intéressants mais des idées informatiques que j'ai fait disparaître quand j'ai vu qu'il y avait que très peu de personnes qui y participaient

Donc j’ai mis pour le moment des personnes modérateurs et administrateurs pour qu’ils puissent avoir accès à ses informations.

Tu pourras constater qu’il existe déjà des parties de jeux dans rendez vous et que tout le monde pourrait aussi y coller leurs jeux et faire le même principe pendant leurs temps libres l’histoire de lancer un moment de distraction…. Bien si cela n’intéresse personne ils n’y verront aucun inconvénient que cela n’apparaît plus dans le forum et que nous par contre cela nous empêche pas à s’amuser.

Le pire c’est que certaines personnes dans le passé ont justement voulu jouer les malins en brisant cette chaîne donc nous avons du mettre en œuvre une technique pour sauvegarder nos écritures sur un autre forum que nous ne partageons pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:41

en fait je voulais rectifier un truc ...... dans mes paroles de l'autre jour .. je voulais pas dire que ton forum était complètement ininteressant ! je voulais simplement dire que quand tu vois des "suceurs de bites" ou "bonne baizze" etc..... c'est un exemple (pardon kawa) ... ça te donne pas envie de te mêler aux conversations .. mais peut etre que c moi l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caramel
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:43

il y avait tellement plus de "partage" il y a quelques années en arrière ..... que ça me dégoute un peu ! et j'ai mieux a faire que de lire des trucs pareils où il n'y a que haine et violences verbales !! tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 9:45

Non tu as tout a fait raison j'ai eu plusieurs fois envies de cassé ce forum mais punir des personnes qui ne sont pas vraiment la cause j'ai du faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 10:17

Justement c'est un peu pourquoi je me suis plus ou moins retiré car je deviens aussi insultant qu'eux si ce n'est plus car mon caractère fait que j'essai de les blesser un peu et les connaissant un peu tous j'utilise toujours à peu prêt le même discourt qui aggrave la situation pour démontrer qu'ils sont cons mais d'un autre coté, je fais voir que je suis con de leur répondre si ce n'est plus con qu'eux pour me mettre à leurs niveaux.

Tout en sachant que ce n’est pas très malin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
Le Marocain
centon
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : alcatraz
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 13:08

je me range derriere mon droit de reserve aquie par la loi 069 - par 12 du code de aulney sous bois a cause de la discrimination a laquelle j'ai été assujetie par M. benoit l mafieux nommé tit jésus dans le milieu d la pegre c pour ca que je vais porter plainte pour diffamation et injures zoophiles (suis pas un ane arf lol! ) mon syndicat porteras plainte aussi mais pas pour les meme raison . veuillez apprecier toutes notre gratitude
p.s : le york sera aussi porsuivi pour coup et blessures et injures a caracteres homophobes contre le voisin de zouzou ... arf zouzou zouzou en auras ta po lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 14:17

Surtout que la voisine en a pris plein son grade hier matin qu'elle s'est sauvée de chez elle m'entendant en avoir après sa peau.

J'ai même cru qu'elle allait appeler la police mais je te jure que même si la police serait venue je n'aurai pas changé de comportement si ce n'est pire

Remarque qu'elle m'a vu a l'oeuvre à virer les flics de chez moi à plusieurs reprises je pense qu'elle n'a pas tentée le diable car apres je me serai peut etre mis dans mes tords mais elle l'aurait surement regrété comme le jour ou je lui ai jeté ma chaine hi fi à travers la gueule parce qu'elle venait fumer le matin tout les matins chez moi des l'instant qu'elle savait que je ne supporte pas l'odeur de la cigarette.
Elle s'est peut etre dit aussi qu'elle m'aurait sur le dos toute l'année et généralement quand on me connait je pense que tu n'as pas envie de devenir mon ennemi....
C'est une bonne femme qui se mèle toujours de ce qui ne la concerne pas Une femme qui s'emmerde alors elle a besoin du monde autour d'elle.

Alors reste planqué au Maroc sinon j'aurai ta peau loll
Bon je me casse bouffer alors si tu veux attendre que je finisse de bouffer et m'attendre sur le Voice je serai là juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
Le Marocain
centon
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : alcatraz
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 14:33

hé je suis sur le voice si tu veux venir et ramene pas ta voisine lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouzou_46
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   Ven 2 Fév - 16:00

lolll tu as eu un empechement moi dehors j'en ai eu un aussi je t'expliquerai en vocal tu vas encore rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous Au ((((((MaRoK)))))) 100 % oRiGiNaL 2 éme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)
» Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011
» Le rendez-vous de la reine ... automobiles de collection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
rendez vous général :: Rendez vous-
Répondre au sujetSauter vers: