rendez vous général

index

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

blog dilane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pirate
Invité

MessageSujet: blog dilane   Ven 9 Mar - 14:28

blog du pue
Je vous présent zouzou de prénom bernard, benois, michel né 13 mars 1970 à bernay dans l’eure,et qui tien sa sœur mulâtre dans ces bras, il a 20ans sur la photo et maintenant a 37ans la gueule de zombi qu’il a, cette zoubida qui a pris se pseudo à la con MDR insulte les algériens et se prétend fils de le Pen, il se prend pour un pur gaulois étant donner que son père étant un négro avec de nom Kéma sabouda de la tribu K comment pourrai ton croire se chien galeux dalleur il couche dans le lit à Le Pen et fait la pute ces Le Pen qui le sodomise cela rapporte un peux d’argent dans les caisse du parti front national .N’oublions pas son travelo avec le quel il est marié et qu’il a rencontré à la coupole situer à montparnasse à la voix de vieux naine de pal n’étend pas plus haut que trois kikis a genoux piccol grave,c’est la pocharde à trois ulcères pourris de la caisse parfois il se trouve mal dans sa tête,bon laissons se fils de nègre s’investir dans ces paroles aléatoire
blog du pue la pisseJe vous présent zouzou de prénom bernard, benois, michel né 13 mars 1970 à bernay dans l’eure,et qui tien sa sœur mulâtre dans ces bras, il a 20ans sur la photo et maintenant a 37ans la gueule de zombi qu’il a, cette zoubida qui a pris se pseudo à la con MDR insulte les algériens et se prétend fils de le Pen, il se prend pour un pur gaulois étant donner que son père étant un négro avec de nom Kéma sabouda de la tribu K comment pourrai ton croire se chien galeux dalleur il couche dans le lit à Le Pen et fait la pute ces Le Pen qui le sodomise cela rapporte un peux d’argent dans les caisse du parti front national .N’oublions pas son travelo avec le quel il est marié et qu’il a rencontré à la coupole situer à montparnasse à la voix de vieux naine de pal n’étend pas plus haut que trois kikis a genoux piccol grave,c’est la pocharde à trois ulcères pourris d
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Invité

MessageSujet: Re: blog dilane   Sam 17 Mar - 23:25

voila je vous presente zouzou_46 en ph celle que j'ai mis enceinte mais depuis 9mois elle arrive pas a accoucher je me demande quant elle va chier son mammouth voyez sa gueule a 20ans alors a 37ans
zouzou_46
Admin

MessageSujet: Re: blog dilane   Sam 12 Mai - 15:53

C'est d'un gout!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousfreedom.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blog dilane   

blog dilane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut