rendez vous général

index

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voyager1
Invité

MessageSujet: Info   Jeu 9 Aoû - 17:49

Monsieur,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement des que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Biere-Entre-Copains 10.3 ou Velo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se l ance un programme occulte (virus ?) appele Belle-mere 1.0 lequel, soit plante le systeme, soit fait que épouse 1..0 se comporte de maniere totalement inattendue. Je n'arrive pas a desinstaller ce programme et ceci est tres irritant, surtout lorsque j'essaye d'executer l'application Dimanche-Calin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalites aient des bugs, comme par exemple la commande C:\Petite-pipe-du-samedi.exe ne s'active plus.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancee 7.0) mais le processus de desinstallation d' epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bebe 1.0, qui je l'avoue est tres convivial..
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur demoralise.
REPONSE
Cher Utilisateur :
Votre plainte est tres frequente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps a une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancee X.0 a epouse 1.0 avec l'idee fausse
que epouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires
et de divertissement.
Cependant, epouse 1.0 est bien plus que ca : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, cree pour controler et gerer TOUTES vos applications.
Meme probleme avec Belle-mere X.0. Ces programmes sont d'anciennes generations, desquels derive epouse X.0 et entrainent souvent des problemes de compatibilite. Avec un peu de chance, ils finissent par etre victime d'un virus et
disparaissent au bout de plusieurs annees.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire-des-excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.
Epo use 1.0 est un programme assez interessant, mais qui peut generer un cota eleve, s'il est mal utilise. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour ameliorer la rentabilite d'epouse 1.0. comme Leures 5.0, Bijoux 2.3, ou
bien Sejour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmacherie 14.7.
Vous pouvez les telecharger sur Internet gratuitement a la difference des autres softwares tres couteux et leurs resultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais Secretairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irreversibles dans le systeme.
Quant a la fonctionnalite C:\Petite-pipe-du-samedi.exe, elle ne s'activera qu'apres l'execution d'autres commandes comme C:\Collier-en-diamant.exe ou C:\souper- au-resto.exe.
Revenir en haut Aller en bas

Info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1